Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
19 août 2015

Au plaisir de Cousette ...

Ma passion des troussettes n'a d'égale que celle des cousettes !

Il n'y a rien de mal à ça .

Ces petits ouvrages sont peu chronophages , nécessitent peu de matière et j'aime tant les confectionner ...

Celle ci , est un modèle de Jad Sampler qui peut être décliné à l'infini ... Et c'est une "travailleuse " pour être plus précise .

2015-08-11 cartes textiles estivales1

Voici ma première version , roses anciennes et petits pois ...

J'en referai d'autres en remplaçant le bristol par un jeffytex tout fin.Je ne suis pas très à l'aise avec l'association bristol/tissus.

J'ai terminé par une fine bordure crochetée , j'aime bien l'effet "froufrou léger" .

Les enfants sont en Dordogne , la maison est toute silencieuse .

Au boulot , j'ai accueilli , lundi , le 17 èm médecin remplaçant en 11 mois ! J'ai le moral dans les chaussettes ! Même mes jolies vacances n'ont pas réussi à me faire oublier ces moments difficiles.

J'ai rencontré ma DRH pour la 2ème fois afin de lui faire part de mon souhait de partir travailler ailleurs .Autant dire qu'elle m'a accueillie comme un chien dans un jeu de quilles !!!!!

Elle n'a pas hésité à me faire   remarquer d'un ton sentencieux "que je quittais le navire au plus fort de la tempête" ....Cette petite trentenaire au bronzage parfait et au teint lisse et frais "pilote" le personnel soignant de son bureau , prenant grand soin de ne jamais mettre les pieds ds un service !

Je n'ai pas hésité à lui rappeler que j'étais sur le pont du navire depuis 11 mois , ayant l'impression d'avoir tenté d'écoper le Titanic .

Belle journée...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo Sandrine superbe ton association pois et fleurs et la finition crochet je ne peux qu'aimer pour ce qui est du travail à un moment il faut aussi penser à soi rien n'est simple même les caperons rouges finissent par rider(le bronzage c'est mauvais pour la peau ):) énormes bises
Répondre
A
Un joli modèle que cette cousette ... et que tu sais toujours magnifiquement améliorer !<br /> <br /> A lire ce que te dis ta chef, j'ai l'impression qu'elle fait culpabiliser ceux qui restent !!! Incroyable ....<br /> <br /> Je te félicite pour ta réponse ... qui j'espère l'aura laissée sans voix !<br /> <br /> Quel dommage que tes vacances soient si vite oubliées ...<br /> <br /> Bises et énergie pour toi.
Répondre
P
ta cousette est très jolie<br /> <br /> pour le reste je peux juste te dire bon courage,ce n'est pas possible que tout ne s'arrange pas,il faut encore y croire
Répondre
I
Très jolie petite trousse ! J'espère que tu trouveras une solution pour quitter le navire ! Bon courage. Bisous
Répondre
C
trop beau ta cousette j'adore! et courage pour la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité