Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Poissons d'avril !!!!

J'aime bien l'ambiance du 1er avril , les petites blagues mignonnes et gentillettes ...

J'aime bien les poissons d'avril qui se collent un peu partout et font sourire ...

J'ai profité du long et paisible week end de Pâques pour découper et assembler un banc de poissons d'avril colorés  que je sèmerai un peu partout au boulot , le jour J.

Une manière agréable d'utiliser son sac à bouts , de faire des petits cadeaux sans prétention, de se composer un porte clé de saison ...

Plein d'idées à pêcher sur Pinterest ...

2016-03-30 poissons d'avril1

Vous pouvez retrouver un de mes anciens tutos , ICI

2016-03-30 poissons d'avril

 Encore une idée sympa , par LA

2016-03-30 poissons d'avril2

Ou encore par LA 

 

2016-03-30 poissons d'avril3

Ou encore ICI 

Je vous souhaite une elle journée ... 

 

Publicité
Commentaires
I
Adorables ces petits poissons !
Répondre
C
adorable. dommage je trouve que la tradition se perd
Répondre
B
Je n'ai pas brodé celui... mais ceux... ils sont trois !
Répondre
B
J'adore tes petits poissons... J'ai brodé celui du "Chat dans l'aiguille" depuis quelques années et ils sont suspendus aux éléments de ma cuisine décorée sur le thème de la mer ! Gros bisous et doux WE Sandrine ! Et merci pour tous ces liens que je vais aller admirer ...
Répondre
C
qu'ils sont beaux!!!!!!!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité