Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
9 avril 2016

Lapin jardinier ...

 

 Le printemps se laisse désirer ... Le soleil nous gratifie de passages éphémères ...

Les oiseaux s'agitent autour des nids , les arbres se parent de fleurs magnifiques , on attend tous avec impatience ! 

Moi , je rêve de remiser mes collants et tenues hivernales , de sortir mes petites robes et ballerines  colorées ...

Pierre lapin se moque de la météo , il  s'est lancé dans le jardinage , arrose et cueille les premiers légumes ...

 

2016-04-06 anniv mc 20161

 Une brassée de petits pois magiques comme première récolte ... Eunomia n'en revient pas !

Bon week end ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
En voiçi une belle mise en scène printanière ... comme ca fait du bien ... On entendrait presque les petits oiseaux :-D Chez moi il fait bien gris:-(<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Coucou , mais c'est mignon comme tout ce petit lapin <br /> <br /> Tu va peut être nous faire un tuto ( tu sais comme je suis gourmande<br /> <br /> De tuto ) ...... Gros bisous Mimi
Répondre
S
Très joli comme tout ce que tu fais avec tes dix doigts!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
L'une n'en revient pas de la belle récolte de l'autre qui n'en revient pas des oreilles de l'une, encore plus longues que les siennes ;)
Répondre
E
Il arrive, il arrive, on a déjà eu de belles journées bien chaudes, (pour transpirer et attraper une bonne grippe aussi !) et honnêtement je ne suis pas pressée de retrouver de grosses chaleurs, j'ai même trouvé qu'on n'a pas eu assez de vrai froid sec cette année...<br /> <br /> En tous cas ton lapinou-jardinier est adorable, tu as tout si bien réussi encore !<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité