Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
16 avril 2016

Du carton, des petites croix , du fil , des filles et des cousettes .......

Du 6 au 8 mai , Les Ateliers de Cath & Co  et les Petites Croix du Ried Brun  exposent à Ammerschwihr...

Si d'aventure vous passez par là, venez découvrir les créations de l'Atelier .

affiche

Il y aura  également une vingtaine d'exposants , une super Tombola avec des lots de rêve ( belles boites en cartonnage avec des petites tiroirs et casiers de folie  ! ).... Et un stand où vous pourrez acheter des  cadeaux home made .

J'ai fait quelques cousettes qui se trouveront  sur le fameux stand .

La cousette potagère ...

2016-04-16 cousettes

Cousette aux petits pois ...

2016-04-16 cousettes1

Cousette solaire ...

2016-04-16 cousettes2

 

Cousette aux roses...

 

2016-04-16 cousettes3

Elles sont petites et pratiques : mesurent 12 x 12 cm, présentent un rangement pour les ciseaux , une pochette pour du petit matériel et un feuillet pique épinges.Elles se glissent facilement dans un sac de voyage .

2016-04-16 cousettes4

2016-04-16 cousettes5

Jeudi matin je prendrai le TGV : direction Nantes et le beau salon "Pour l'Amour du fil " ... J'y resterai jusqu'à samedi midi sur le stand de Butterflycouture ...

Pour celles qui sont un peu loin de l'Alsace , vous pourrez toujours faire de jolis achats le 7 Mai  sur le site de DMTM , n'oubliez pas .

108651961

Je vous souhaite une belle semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu as réalisé de belles cousettes<br /> <br /> passe un bon salon sur Nantes,çà doit être sympa <br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Bravo, tes cousette sont superbes ! Je te souhaite un bon salon avec ta copine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon salon Sandrine ! Tu vas te régaler et bravo pour tes jolies cousettes ! Bisous !
Répondre
L
Quel courage. Moi je n'ai rien fait. comme on dirait dans le midi elles sont bravettes tes cousettes.
Répondre
A
Encore un salon qui fait rêver ! Merci pour l'info ! ;) Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité