Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 avril 2016

Le choeur des souris ...

 De retour du magnifique salon de Nantes , me voici redescendue de mon petit nuage ... Il faut bien , hélas ...

J'y ai retrouvé mon amie Pascale , je me suis plongée dans un bain de couleurs , une ambiance amicale , joyeuse et créative .

C'est toujours un grand plaisir de retrouver Karine , Peggy ... rencontrer Elena ...

L'organisation du salon est remarquable , la décoration très soignée et les expositions superbes .

Un grand coup de coeur pour un virtuose du crazy : Brian Haggard

 

 Un clin d'oeil , de l'humour et beaucoup de travail aussi pour le Petit Monde de Souris Ville imaginé par Odile Bailloeul

 Et puis , une surprise incroyable , 1/2 h avant d'aller mon prendre mon TGV de retour, samedi à 14h , j'ai gagné la Malle aux Trésors !!!!!

Un GRAND MERCI au Comptoir des fleurettes qui m'a offert le billet gagnant pour l'achat de quelques  somptueuses perles de bohème .

La Fée Pirouette a eu la gentillesse de charger la malle dans son camion pour l'acheminer en Alsace .J'irai la chercher mercredi prochain et je vous montrerai tout ...Je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'elle contenait  , nous le découvrirons ensemble en images  ...

En attendant , voici une famille de souris juchées sur citrouille pique épingles qui attendent sagement l'exposition  de cartonnage et points de croix de la semaine prochaine à Ammerschwihr  .Elles y  seront à adopter ...

souris 004

J'ai profité de quelques rares rayons de soleil pour faire des photos .Il fait de plus en plus froid !!!!!

souris 005

Elles sont sages et studieuses avec leurs petits accessoires de couture .

110181923

 A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces petites souris, et merci de m'en avoir offert une ! j'apprécie ! C'est vrai que ce salon de Nantes était une vraie bouffée d'air pur et de bonheur à partager avec les copines. J'ai hâte de voir le contenu de la malle. Tu n'as pas fini de nous faire des merveilles. Bisous la fée et bon week-end ensoleillé !
Répondre
M
Très jolies tes petites souris - j'ai hâte de les voir à l'expo ce week end - en attendant je te souhaite une belle semaine ensoleillée bisous
Répondre
S
Waouh ! bravo ! celle de l'année dernière était grandiose.... Hâte de voir ce qu'il y a dans la tienne, quel bonheur ! Encore raté le salon cette année.... mais l'année prochaine, j'y serai ! trop mimis les souris....
Répondre
O
Le plaisir était partagé ! En entendant ton nom lors du tirage au sort, ça m'a fait chaud au cœur :) Bonne semaine, biz'
Répondre
A
Quel bonheur cette malle ! Tu es joliment gâtée et tu vas réaliser des merveilles avec les surprises que tu vas découvrir. ..tu es pleine de créativité et tes citrouilles souris en témoignent
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité