Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 juillet 2016

Sac aux hexagones ...

 J'ai découvert ce joli modèle en me baladant de blogs en blogs . C'est un tuto des "Trésors de Nath" .

 Il suffisait de fouiller dans l'armoire magique  pour exhumer  un coupon qui pourrait convenir et me voici lancée   dans le découpage des fameux hexagones , entrainant dans mon sillage 2 amies fidèles : Céline et Véronique .

C'est toujours  plus drôle et stimulant à plusieurs !

sac hexagones kf

C'est très plaisant à réaliser .Les couleurs joyeuses chantent l'été et appellent le soleil ( qui est un peu sourd , aujourd'hui !).

Quelques points d'épines , un  semis de perles de rocaille irisées et voici l'objet du délit de coquetterie !

sac hexagones kf1

Un nouveau sac estival , vitaminé et pétillant à porter avec mes petites ballerines vert pomme ...

sac hexagones kf2

Il me faudra bientôt une armoire pour ranger mes sacs , je le crains fort ...

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
P
il est drôlement beau
Répondre
C
Qu'il est beau ce sac ! Tu dois avoir fière allure avec ;-)
Répondre
L
Adorable ce sac hexagone. Reposes toi bien Sandrine. Gros bisous
Répondre
N
Bravo, il est magnifique !
Répondre
A
Tu t'en doutes: j'ai aussi une collection de sacs-maison, ils me sont tous utiles, je ne les jette pas, parfois, je les détourne ou les change; mon fils annonce son mariage pour l'an prochain, je réfléchis déjà au sac.....Le tien est ravissant, frais, pratique!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité