Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
6 août 2016

Deux jours de pluie ...

Deux jours de pluie à ne pas mettre un pied dehors , c'est tout ce qu'il me fallait pour me lancer dans la réalisation de broches à la mode de Justine ...

J'avais justement glissé 2 petites  têtes de  poupées  dans mon  sac à ouvrage  "au cas où" , sait on jamais ...

DSCN4395

Voici Capucine , prenant la pose au jardin ...

DSCN4396

Elle se cache , la coquine !

DSCN4394

Et voilà Hortense ...

DSCN4398

A la fois sage et coquette ...

DSCN4400

Nous avions  un temps magnifique aujourd'hui et  avons fait une balade magique sur la plage jusqu'au Banc de L'Ilette .

La mer montait et des nuées de limicoles arrivaient au dessus de nos têtes en direction du parc du Marquenterre où ils vont se nourrir en attendant que la marée redescende.

Il y avait peu de promeneurs, juste quelques cavaliers  . Vincent est resté longtemps greffé à sa longue vue ...

J'ai lu un peu , sur la plage , j'adore ça  !

Je termine le dernier polar ésotérique de Giacometti et Ravenne :" L'Empire du Graal" qui m'a donné envie de revenir au Château de Comper à Brocéliande .Un lieu que je connais bien pour y avoir entrainé mari et  enfants à la découverte du mythe Arthurien  durant plusieurs années .

Cet après midi , en contemplant cette nature magnifique , je me suis sentie toute petite et si vivante , un peu comme si j'avais trouvé mon Graal ...

DSCN4402

Demain , il parait que la pluie revient ...

Je n'ai plus de tête de poupée mais mon sac à malice est rebondi ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Oh la la , j'ai un gros faible pour Hortense, elle est trop mimi ! Ca a du bon la pluie ;-)
Répondre
P
les petites graines semées par justine ont donné naissance entre tes mains à d'adorables créatures...<br /> <br /> Elles ont un charme fou (o;))
Répondre
F
Elles sont adorables, surtout la rose hihi !!! Je me demande si tu trouves ces petites têtes toutes seules ?<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et bonne semaine pour toi.
Répondre
M
Elles sont charmantes, j'adOre "-"
Répondre
M
Il n'y a que dans le jardin d'une fée, comme toi, que poussent après la pluie de telles fleurs enchantées. Et je t'imagine soulever délicatement les feuilles pour les débusquer au jardin.<br /> <br /> Depuis que tu nous montres ces jolies créations je me demande où tu prends les têtes ? Elles sont vendues comme ça ou bien tu "décapites"<br /> <br /> toi même des poupées ? 🙂
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité