Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
14 août 2016

Récolte de miel...

Nous sommes rentrés hier soir après  2 semaines d'indolence , baignés par les douces lumières de la Baie ...

Pas de canicule , un fond d'air plutôt frais  parfait pour les grandes balades vivifiantes sur la plage et juste 2 jours de pluie , on peut s'estimer heureux ...

La petite laine était de rigueur lors des sorties en plus de la crême solaire .Il faut se méfier des ciels un peu voilés !

Encore une petite broche à vous montrer , réalisée en feutrant de la laine cardée colorée ce qui offre un joli fond à rebroder .

souris vertes

J'ai profité du buisson de mures qui grimpe le long de notre maison pour faire quelques clichés .

Sun Bonnet s'en va saluer les abeilles qui s'affairent autour de la ruche .

Elle repartira surement avec un joli pot de miel ambré ...

souris vertes1

Les petits boutons viennent de chez mon amie Butterflycouture .

J'ai trouvé la laine  cardée , ICI .

Et les aiguilles  pour feutrer par LA ou LA .

Ou encore le kit pour débuter  : ICI

Je vais essayer de vous préparer un tuto , ça vous dit ?

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup pour le futur tuto, je viens de commander le petit kit, merci pour cette belle piste ;-)
Répondre
P
jolies broches pleines de petits détails
Répondre
C
Tout mignon ... j'aime bien le mélange laine/boutons.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup cette broche.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
C'est adorable ! Au moins là il y aura du miel, car cette année il n'y en aura pas beaucoup, et les abeilles disparaissent... :-(<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité