Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
15 octobre 2016

Ciel , une aubergine !

 Débutée il y a quelques semaines avec Céline , Véronique et Patricia , mes amies IDE de l'HDJ , voici une nouvelle  trousse aubergine ...Je suis toujours très heureuse de partager ces moments avec elles .Leur amitié m'est si précieuse ...

J'aime beaucoup refaire ce modèle tiré du Quiltmania 67 de l'automne 2008. Ma dernière datait  de février et fut offerte à Marie-Jo lors de la rencontre des brodeuses .

Je prends toujours grand plaisir à choisir et assembler les beaux tissus au graphisme coloré de KF .

2016-103

 Un peu de découpage , collage , un quilting en arabesque , un petit elfe pensif et affairé , que peut il bien observer ?

Il me rappelle mon enfance , tout ce temps passé à découvrir  le monde fascinant des insectes familiers, les nuances de la terre , les formes étonnantes des pierres, les nuances changeantes des feuilles et des herbes ... Il me rappelle aussi cette douce sensation de quiétude que me procurait cette observation silencieuse et solitaire .

 Au contact de cette nature je n'ai pas souvenir d'avoir ressenti l'ennui , ce fut une richesse ...

 

2016-104

 J'aime les couleurs toutes douces , les petites perles fines qui scintillent , les contours délicatement réhaussés de perlé , l'aspect duveteux de la feutrine ...

Chacune a choisi des tissus différents , j'ai hâte de découvrir leur ouvrage ...

 

2016-105

Et je me réjouis à l'idée de nous retrouver .

Belle semaine

Publicité
Commentaires
Y
C'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup :-)
Répondre
P
C'est vraiment joli mais ou trouves tu ces petits elfes ?
Répondre
A
La mienne date de la parution et je l'ai toujours, mais n'en ai pas refait; la tienne a de jolies couleurs, finitions et détails.
Répondre
P
très joli et fait en partage avec des amies ,le top<br /> <br /> passe un bon dimanche
Répondre
C
jamais à court d'idées ! c'est très joli
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité