Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
28 octobre 2016

Troussettes d'automne ...

Cette année , nous fêterons Noël en Alsace , une grande première , je n'ose y croire ! Ma soeur sera là avec sa petite famille .

Je réfléchis au menu et j'ai proposé  " une boite à idées gourmandes " : chacun est invité à y déposer ses souhaits ( je ferai un mix )...

J'ai commencé à bricoler des petits cadeaux qui viendront égayer ces journées festives .

Les filles aiment les petits bijoux qui se rangent dans les troussettes ...

2016-106

La  Geicha sera à l'honneur avec son teint de porcelaine et sa délicatesse .

2016-107

Je pense que je ferai aussi des étoiles façon Léa ...

 

2016-108

Bon week end et à bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Chouette, tu vas être dans ton élément pour une fois et préparer avec plaisir tous ces moments de partage... Ne mixe pas trop les plats tout de même, ou risque d'indigestion, hihi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'adore ce modèle... c'est fin et délicat... à ton image !!!
Répondre
S
très belle façon d'offrir un petit cadeau bon dimanche
Répondre
O
Bonsoir Sandrine comment vas tu?moi toujours avec mes problèmes de dos, magnifique tes troussettes peux tu m'en donner le prix stp afin de pouvoir t'en comander pour noel.D'a petiotavance merci et plein de gros bisous à toi et toute ta petite famlle, bisous sandrine, à bientot je pense à toi, Françoise comini
Répondre
P
elles sont sympas tes petites trousses,tu as raison les filles aiment les bijoux(mais et les garçons alors?c'est toujours plus dur!!)<br /> <br /> passe un bon week end
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité