Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
27 janvier 2019

Verte Pivoine ...

Quoique vous pensiez , dites le moi   avec des fleurs ...

Usez d'un langage fleuri...

Même si je ne suis plus à la fleur de l'âge ... Je demeure un tantinet fleur bleue ...

Je ne demande pas à ce que l'on me jette des fleurs ...

Et ne joue plus à la fine fleur...

Je sais que je suis un peu à fleur de peau ...

2019-014

J'ai trouvé l'antidote , je me suis faite une fleur ...

Une Pivoine verte , façon "Facile Cécile" ...

Je vous souhaite une belle semaine ...

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe,j'aime aussi beaucoup les modèles de Cécile <br /> <br /> Très belle journée
Répondre
J
Super petit poème bravo. Et belle pivoine j'adore cette fleur.
Répondre
G
très belle ta pivoine aux belles couleurs vu le temps gris c'est un plaisir les fleurs emmbellisent la vie bises
Répondre
C
On sait déjà comment tu aimes les fleurs sous toutes les formes, tu en as brodé un nombre certain. Ta dernière production est très belle. Vas-tu la porter en broche ?
Répondre
C
Ravissant 👏👏 j’ai le kit mais pas encore fait. Bonne soirée
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité