Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée faribole
la fée faribole
Newsletter
Archives
20 septembre 2015

Sous la cloche ...

J'adore les cloches de verre , elles ont un charme désuet ... On y glisse de petits objets charmants, parfois fanés  , toujours  précieux à nos yeux ...

Elles gardent jalousement émotions et souvenirs ...Comme si elles avaient la faculté d'arrêter le temps, un instant  ...

2015-09-14 cloche à souris

 J'ai glissé sous chaque cloche , de drôles de souris et leur  cueillette d'automne . Elles viennent du Buisson aux  Mûres , au bord du ruisseau , du petit Monde de Brambly Hedge ...

 Vous vous souvenez ?

2015-09-14 cloche à souris1

Elles sont minuscules , douces et laineuses , la moustache frétillante , l'oreille en alerte ...

 

2015-09-14 cloche à souris2

Elles sont pour Fred et Pascale que j'ai retrouvées avec bonheur et émotion à Sainte Marie aux Mines ...

Il y en avait aussi pour Agnès et Chifonie , Justine ...De belles personnes pétries d'émotions et chaleur humaine .

J'ai passé une belle semaine paisible , légère , un peu insouciante aussi , ça fait du bien, parfois , il faut savoir savourer .. .

J'ai retrouvé Denise , Anne, Marie-Cécile, Marianne, Cathy, Véronique, Françoise  ... fait la connaissance de Laurence, Zaza ...

De belles rencontres , de belles images et quelques achats aussi ...

2015-09-20 smm

A l'Espace Créateurs , mon regard à croisé le petit visage contemplatif de Bette et je l'ai adoptée ...

2015-09-20 smm1

Bette , une petite créature façonnée par les doigts de Justine, cousue , brodée , en équilibre sur sa bobine , un peu comme moi ...

Elle me ressemble Bette , elle me raconte aussi ...

Je vous souhaite une belle semaine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'essaie de vivre en harmonie avec le flot d'émotions qui se déversent sans cesse dans mon coeur et ma tête .Je les apprivoise , les brode , les raccommode , les raconte , les met sous cloches ...<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
Très émouvant tout ça... Ta Bette est si jolie, je comprends que tu aies craqué pour l'adopter !!! Bisous Sandrine...
Répondre
L
bravo pour cette belle mise en scène sous cloches<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Arrhhh si tu nous avais montré ta bobine avant (Bette), j'aurais peut-être pu<br /> <br /> te repérer lol !<br /> <br /> J'ai aussi un petit objet très très précieux sous cloche (un souvenir me parlant de ma mère, plus vieux que moi) et là je m'apprête à faire de même avec la fleur de boutonnière du mariage de mon fils ♥<br /> <br /> Bisous Sandrine.
Répondre
F
Ces cloches sont adorables!!!
Répondre
la fée faribole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité